FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
histoiere vrai
̿̿̿̿̿̿̿ ̿̿̿̿̿ ̿̿̿̿̿̿'̿\̵͇̿̿\=((•-=[ KiLLeR ]=- ̪●))=/̵͇̿̿/'̿̿ ̿ ̿ ̿ Index du Forum  » ::Partie Publique::  » Bistrot  » histoiere vrai
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
harioch
Sérial KilleR
Sérial KilleR

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s) Killer: 452
Moyenne de points Killer: 1,08

Message Posté le: Jeu 29 Mai - 18:56 (2008)    Sujet du message: histoiere vrai
Répondre en citant

au Canada (retranscrite telle qu'elle a été reçue !!!):

'Salut meussieu l'ambassate du Canada.

Voilà, je m'apele Khalid et j'ai 20 tans. Je t'écrit pour te dire que le visa il me faut tout de suite un d'uregence s'il te plait.C'est une question de mort ou de mort. C'est vrai que je te jure que je dis la viriti. Jevai exploser si tu me refuse à moi. Non, je diconne pas. C'est critique.

Pour moi tout est OK. J'ai apelé mon cousin Rachid, que lui il est la bas depuis 35 ans et lui il a tout préparé pour moi la bas. Tout. Ily a le travail, le logement, il y a la femme, pour le kocubinage, il y a les papiérs et tout. Le vent il te touche pas il m'a dis mon cousin Rachid. Pour la sikiriti social pas de problème. Moi en très bon santé. Le état du Canada ne donne pas un centime pour moi pour remboursé le midicament. Je débrouille du début jusqu'a la fin. Jete jure cest vrai. Donne moi le
Visa et pas de problème. Moi, je fais la plomberie, de l'ilictriciti, la couisine, l'informatik un peu sur caramail, la micanique des voitures et la massonerie. Enfin, je débrouille beaucoup de domènes. Et si tu veu je te donne pour les enfants de la bas les cours de Arabe parce que moi j'ai lu beaucoup le journal EL-Khabar qui est très bien pondant des annés pas de problème aussi. Ici dans mon piyé je suis pas bien meussieu l'ambassade. Le digoutage il te tue, la crise de l'iconomi, le chomage, la crise du logement et beaucoup de problème que tu connais. Il vaut mieu laissé le puis avec sa couverture. Voilà meussieu l'ambassade.

Je t'ai pas dit tout,mais s'est pas grave. La prochène fois, je te raconte tout. Je te jure. Moi j'ai beaucoup de respét pour ton piyé. Alors s'il te plai donne moi le visa. En atttendant que tu me donne le visa meussieu l'ambassade d'ici le plus rapide possible, je t'embrasse toi et toute la famille. Abientôt.'

L'histoire ne dit pas si il a eu son visa

_________________________________________________________________________________________
Vous avez été victimiZed by Harioch....

Parfois il vaut mieux ouvrir sa gueule et passer pour un mec intelligent que de la fermer pour rassurer tout le monde.... Mr. Green

Publicité

Message Posté le: Jeu 29 Mai - 18:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sankaa
maître floodeur
maître floodeur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Point(s) Killer: 688
Moyenne de points Killer: 1,02

Message Posté le: Jeu 29 Mai - 19:27 (2008)    Sujet du message: histoiere vrai
Répondre en citant

je t'embrasse toi et tte la famille ptdrrrrrrr
_________________________________________________________________________________________

Visiter le site web du posteur
Tuff Gong
Sérial KilleR
Sérial KilleR

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Point(s) Killer: 1 122
Moyenne de points Killer: 1,01

Message Posté le: Lun 2 Juin - 23:19 (2008)    Sujet du message: histoiere vrai
Répondre en citant

Shocked

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 11:43 (2018)    Sujet du message: histoiere vrai

̿̿̿̿̿̿̿ ̿̿̿̿̿ ̿̿̿̿̿̿'̿\̵͇̿̿\=((•-=[ KiLLeR ]=- ̪●))=/̵͇̿̿/'̿̿ ̿ ̿ ̿ Index du Forum  » ::Partie Publique::  » Bistrot  » histoiere vrai
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003